L'INFINIT I LA LLUNA...

L'instant més callat de la nit es produeix quan el brogit lentament acumulat es transforma en zero. La lluna dibuixa exactament el número més ínfim i obstinadament solitari... el no res i el tot, l'infinit perfecte...

dimecres, 26 de desembre del 2007

All the rest is silence...


Si tu disais
by Françoiz Breut

Album: Vingt à trente mille jours

Si tu disais "On y va"
Si tu disais "J'en ai tellement marre d'être ici"
Je t'écouterais, crois-moi
Je n'hésiterais pas
Et que ce soit pour une ville
Ou pour un bled, un bout de terre paumé, crois-moi
Ca n'me défriserait pas
Je serais prête comme si j'attendais
Si tu disais "Jusque là,
On s'est contenté de rien et ça va un peu"
Je t'approuverais, crois-moi
Je répondrais "C'est vrai"
Chaque pan de mur, chaque fissure
Je connais trop le dessin de cet endroit-là
Si tu disais "On y va"
Si tu disais que pour nous c'est le bon moment
Je t'écouterais, crois-moi
Je suis prête depuis longtemps
Mais tu n'dis rien de tout ça
Tu n'décides rien, je n'sais pas
Si tu as idée de ce qu'on pourrait faire
Je me demande pourquoi tu es là.
Pour toi
.
.

1 comentari:

Striper ha dit...

Ostre habia un video no ? ara no hi es el poema va de indecesions?
Petonets.